Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

23/06/2014

rando féminines du LAOUZAS

Cyclotourisme au féminin dans l'Hérault

Depart.jpg

Au départ, devant la salle des Sports de Magalas

Les Samedi 21 et Dimanche 22 juin 2014 avait lieu la randonnée féminine du Laouzas,  organisée par Marylène, responsable de la commission des féminines du Codep 34.

Au départ de Magalas, samedi matin à 8h30, 19 cyclotes dont 2 à tandem. Marie-France représentait le  vélo club clermontais.

DSCN1111.JPG 

Direction

le Haut Languedoc

par Faugères, Hérépian, Villemagne, St Gervais, la Croix de Mounis, Lac du Laouzas.

100 kms 1500 m de dénivelé.

  

 

  

 

DSCN1128.JPG  DSCN1125.JPG

LaXdeMounis.jpg

 

DSCN1149.JPG

 

DSCN1133.JPG

  

route_Monique_Eliane.jpg

 

Route_Simone_Tandem.jpg

 

DSCN1222.JPG

 

Retour le dimanche par la Salvetat, Col de la Baraque, Col du Cabaretou, Riols, Olargues, Pont de Tarassac, Roquebrun, Cessenon, Murviel,  St Génies, Magalas. 95 Kms.

 

 

DSCN1229.JPG

 

DSCN1248.JPGDSCN1221.JPG

 

Temps splendide, très chaud le samedi, plus supportable le dimanche grâce au vent marin de face - circuits magnifiques et découverte de petites routes moins connues mais toute aussi belles - Participantes très sympathiques et fort dynamiques sur leur monture !!!! très bonne organisation avec ravitaillements et assistance, hébergement confortable et accueillant au bord du Lac. Belle ambiance amicale et conviviale.

Juste une petite ombre pour Josy et Jacques, à tandem, qui, le samedi, ont  glissé sur une plaque d'huile se trouvant sur la chaussée, provenant d'un transformateur électrique défectueux ! ! ! et ont chuté très violemment. Heureusement, pas de fractures mais de nombreuses contusions qui les ont empêché de poursuivre la randonnée.

 

Route_Marylene_Rene.jpg

 Belle randonnée très réussie pour une première au Codep 34 - A renouveler -

Merci à Marylène et Jacques, pour l'organisation, merci à Michel, son épouse, et leurs amis pour l'assistance et merci au Codep pour sa contribution.

 Marie-France

  

Les commentaires sont fermés.