Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

03/01/2016

dimanche 3 janvier 2016

Mais quelles pouvaient donc être les motivations des nombreux cyclistes croisés ce matin sur la route,  en ce 1er dimanche de l'année ?

  • une bonne résolution de début d'année ?
  • le besoin d'une bonne séance de remise en forme ?
  • ou tout simplement le plaisir de faire du vélo et de retrouver les amis ?

Quelle qu'elle soit, c'est 23 cyclos du Vélo Club Clermontais qui prenaient le départ ce matin, en direction de Montferrier où se tenait un Point Café.

Météo un peu plus clémente que ces dernières semaines, moins de grisaille et quelques pâles rayons de soleil.

20160103_093334.jpg

Regroupement du peloton en haut de la Taillade, et plusieurs groupes se forment, chacun choisissant son itinéraire de retour. Les plus rapides iront jusqu'au point café, d'autres feront le petit parcours, d'autres décideront de faire demi-tour à Grabels. A tandem nous revenons pas Bel Air, Montarnaud, la très agréable côte de la Boissière à travers le bois de chênes verts (avec des passages à 8% quand même ! ...) Aniane.......Clermont .

Au compteur du tandem: 65 km. Une belle sortie de dimanche matin.

 

 20160103_100236.jpg

Au fait, un peu avant Bel Air, du point le plus haut de la route,  avez-vous eu le temps de discerner, tout au loin, la silhouette du Géant de Provence ? Oui, oui,  on apercevait le célèbre Mont Ventoux ! (bien mieux à l'œil nu, bien sur, que sur la très médiocre image prise avec le téléphone .....) 

pres dim 03.01.2016.jpg

 mise en page MFB

Les commentaires sont fermés.