Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

18/04/2017

A la chasse aux œufs

16/04 /2017 Pâques

 

cloche-paques.gifVoici deux ans tout juste que j’ai mal au cul (enfin dans les fesses et plus bas), mais une nette amélioration se dessine depuis ma reprise début mars.

 

 

Je n’ai pas vu l’été et peu vu l’hiver, mais ces belles journées de printemps me donnent envie de retrouver le club ; ça fait 10 mois que je n’ai pas participé aux sorties dominicales avec les vert et jaune. Certains vont dire « belles journées mais ventées », oui belles parce que ventées, le vent fait partie de la vie du sud. Unissons-nous et nous serons plus forts contre le vent.

Ce matin, je me réjouis à l’idée de retrouver l’équipe et de faire la virée avec le deuxième groupe, vu mon manque de km. Au départ de Gignac, je m’avance dans les gorges de l’Hérault, la fraicheur, le vent et la route pour moi tout seul. Déception quand le petit groupe me rejoint. Il n’y a pas de deuxième groupe sur le circuit, c’est Pâques, ils sont à la chasse aux œufs. Un groupe sur le petit circuit, un groupe sur le grand circuit, mais pas ce deuxième groupe à l’allure plus modéré qui m’aurait mieux convenu. C’est avec les 5 de devant que je ferai la sortie pascale pour mon retour en vert et jaune.

Présentation1.jpgMerci de m’avoir attendu dans les bosses et abrité sur le plateau de Viols le Fort . Même si la forme n’est pas encore là, ça fait plaisir de retrouver les couleurs du VCC. De retrouver ceux qui n’étaient pas à la chasse aux œufs.

Robert M.

mise en page MFB

 

 

 

 

Écrire un commentaire